Unité 2 feu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
c la klase

Répondre au sujet    Unité 2 feu Index du Forum » La Tarverne 2 Feu » Espace pub Sujet précédent
Sujet suivant
c la klase
Auteur Message
yoyo
Membre Unité 2 feu

Message c la klase Répondre en citant
Wink on s amuse trop bien appret 01h00 du matin avec quelques un de la team ou ex team déja 4jour comme sa avec beaucoup de délir entre nous c trop la klase un ouais Vador Tens1on et BeuHiaann zen CreatiV et un autre paulux le jeune de 14ans Okay c a se momment la et a cette heure la qu ont rigole beaucoup sinon les gas la ne rage pas mais rigole quand il meur xd c sa le truc trop marrent car appret il veux me fair la peaux xd Embarassed sinon il y a meme pas un mots pour eux meme trop sympas c pas encor accé car il son tres cool bon j arréte sinon je vais Crying or Very sad Crying or Very sad xd lol je Laughing les gas allé bonne chance les gas et que sa continue comme sa tout les soir des délir comme les autre soir Mort de Rire allé biss a tousss

yoyo

Sam 11 Avr - 02:34 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 11 Avr - 02:34 (2009)
Beuhian
Administrateur Unité 2 feu

lol yoyo c'est vrai on delire trop emsemble ^^

Ne taper pas votre pseudo il ne vous a rien fait !!!
No skill, No Brain, Go lvl up !!!

Sam 11 Avr - 12:56 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
yoyo
Membre Unité 2 feu

Message c grave Répondre en citant
Crying or Very sad Sad je suis déssue de se jour donc le 12/04/2009 dimanche je suis venue sur le serveur u2f verre 01h45 du matin et c etait le carnage entre (tens1on et Vador) tout mais RETOMBé dans la guel tens1on me fesait par de se qu il fesait et moi pour etre correcte avec les gas de ma team je dit tout a Vador et biensur les insulte que je me suis mangé dans la guel OMG causse de tens1on Vador c ennervé sur moi je me suis fait bann par Vador et sa je peux pas m imaginé que lui c retourné sur moi que je ne fesait rien si une chose que je fesait c etait leur dir de se taire tout les deux car tout les joeurs en avez marre de c est truc a la noix j ai fait par de la moitier de la conversation que j ai eux avec tens1on a juanitoo mais la seul chose qui trouvé a dir c est (ok )(pk tu la ramené ici salle cheateur) etc... et que de 1 c est lui qui la recruté et pas moi et de 2 si je les connu c parceque il etaiit dans la team donc comme pour vous et moi il etait sympas mais nn c etait le contraire d.s.l mais c pas moi qui la fait venir sur notre serveur et qui la recruté ok il a toujour été cool jusqua maintenant et si il y a eux un bordel c pas avec moi mais entre (Vador et tens1on) mais nn il fallé me mettre dans le tas comme dabitude c etait pas delir mais débile se soir la Evil or Very Mad (mais 4verité de la team ) .team de MERDE. .RECRUTEMENT DE MERDE. .FOUTEUR DE MERDE. RAGEUX DE MERDE. IL Y A QUE LE 3CAR COMME SA DANS LA TEAM OK Okay le reste commence a partire tout doucement et je suis content ok Laughing maintenant j espere que tout les gas de la team vois mon texto sur se site qui et bien géré par beuhian allé a la prochaine beuhian et laisse se texto plz j auré peut etre bessoin de toi pour créé mon site ok;) Wink Rolling Eyes Cool Laughing

yoyo

Dim 12 Avr - 05:25 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Beuhian
Administrateur Unité 2 feu

J'ai pas trop compris mais bon pas grave tkp je t'aiderais pour ta team ( je dois deja aider creativ ) on en parlera toi moi et creativ sur ts ou steam ou un mumble 

Ne taper pas votre pseudo il ne vous a rien fait !!!
No skill, No Brain, Go lvl up !!!

Dim 12 Avr - 16:33 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message c la klase

Aujourd’hui à 01:07 (2018)
Répondre au sujet    Unité 2 feu Index du Forum » La Tarverne 2 Feu » Espace pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation