Unité 2 feu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Demande de changement dans la Team !!

Répondre au sujet    Unité 2 feu Index du Forum » Réunion de Unité 2 feu » Sugestion Sujet précédent
Sujet suivant
Demande de changement dans la Team !!
Auteur Message
Beuhian
Administrateur Unité 2 feu

Message Demande de changement dans la Team !! Répondre en citant
Voila je trouve que la team n'avance pas on paye 60 € au total pour cellement un serveur qui tourne ^^ ( le de_dust2) donc voila je voudrez que certaines personne de la team ont plus de responsabilité car comme les leader ne sont pas souvent la ( je ne leur reproche rien pour cela ) il faut bien des gens qui s'occupe de la team moi je m'occupe deja des war et du forum mais je demande quelqun qui m'aide pour les car merci et aussi que certains leader n'en font pas qu'a leur tete car les membre de la team paye pour un serveur et ne peuvent pas choisir ce qu'il veulent
Donc se qui serait bien c'est que des personne s'occupe des serveur et des war voila ou si non c'est sur la team va vite xcouler mais je veut eviter sa a tout pris car je vous aime bient ous on se marre trop donc voila merci de changer sa les leadeur !!!!

Ne taper pas votre pseudo il ne vous a rien fait !!!
No skill, No Brain, Go lvl up !!!

Jeu 9 Avr - 12:05 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 9 Avr - 12:05 (2009)
Répondre au sujet    Unité 2 feu Index du Forum » Réunion de Unité 2 feu » Sugestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation